[s|*r] Index du Forum
[s|*r]
forum de la team [S|*R]

[s|*r] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [s|*r] Index du Forum -> [S|*R] -> camp de base [S|*R]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pillou
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 18:48 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bonjour a tous !  sur psn c kantin59181  mais dans la vrai vie c quentin mais appeler moi pillou c plus sympas et jprefer

pour mais preference dans le jeu pour moi c'est domination ya rien de tel Very Happy jprend souvent des snipers d'ou certain scores parfoit bas
pour les atouts ninjaet sang froid  pour gagner rien de tel que la discretion

bon bas jsui pas trés douer pour les discours alor a biento sur psn Very Happy

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 18:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tchiobilout80
membres

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 21:27 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

slt moi c alex alias "tchiobilout80" decliner vos identité lol pour ceux qui on facebook moi c'est alexandre gorlier..... a bientot

pillou
Modérateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 21:40 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

quentin pillou stoops

membres

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 12:09 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Les gars ... c'est pas pour casser le sujet mais il y avait déjà un sujet présentation faillai allez dedans et faire répondre :/ enfin je sais pas sa dépend de ce que l'admin décide mais si non si tout le monde fait sa le forum seras peut être trop en désordre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:36 (2018)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [s|*r] Index du Forum -> [S|*R] -> camp de base [S|*R] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'