[s|*r] Index du Forum
[s|*r]
forum de la team [S|*R]

[s|*r] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Respect dans la team et hors de la team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [s|*r] Index du Forum -> [S|*R] -> camp de base [S|*R]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slc59
membres

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 12:13 (2010)    Sujet du message: Respect dans la team et hors de la team Répondre en citant

Voilà je créé cette partie pour rappeler que une team c'est un groupe soudé et non une salle de classe ou il y a des froids avec certains membres.

Le respect de chaque membres dans la team n'est pas difficile à comprendre. C'est juste éviter toute dispute possible . Toute insulte hors-mis le fait que ce soit pour taquiner et que les deux personnes le savent.

Pour ce qui en est du comportement avec toutes personnes en dehors de la team , il serait préférable de ne pas les traiter les premiers (en gros s'embrouiller avec quand c'est eu qui nous cherche et pas l'inverse) quand je dit les traiter c'est quand il l'entende.( car tout le monde traite la personne qui nous tue sans qu'elle puisse l'entendre lol et ça on ne peut rien y faire même si il faut éviter de traiter les autres membres quand il ne tienne pas avec nous comme par exemple dans les entrainement lol)

Merci si une personne est pas d'accord avec moi ou qu'elle veut rajouter quelque chose qu'elle le dise mais je pense que cela devrait suffire

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 12:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [s|*r] Index du Forum -> [S|*R] -> camp de base [S|*R] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'