[s|*r] Index du Forum
[s|*r]
forum de la team [S|*R]

[s|*r] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [s|*r] Index du Forum -> [S|*R] -> camp de base [S|*R]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slc59
membres

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 11:55 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Alors salut tout le monde
, je me suis dit que faire un espace présentation serais pas mal pour en apprendre un peu plus sur les joueurs de la team.
J'ouvre le bal pour qu'enfin vous cessiez de m'appeler Slc.

Alors je m'appelle Christopher (le premier qui m'appelle comme ça je lui fou une bal de M4) mais appelé moi Chris ou Christo.
J'ai 19 ans je suis en première année de Bts Compta.

Pour mon comportement "In-Game", tout dépend de mes humeurs et des maps aussi.
Certains jours, j'aurais envie de ne pas me faire tue beaucoup de fois alors je serais plus prudent pas camper mais prudent .après si je suis de cette humeur tout dépend de la carte et du mode, sur une map grande en mode Hardcore souvent c'est Sniper Silencieux surtout avec Wasteland  . Si on est en mode normal je m'arrange pour prendre une arme avec plus de dégâts possible.

Sur les petites maps souvent bah.... c'est tout sauf Sniper.

Pour mes atouts c'est souvent sang-froid et ninja (enfaite toujours) car j'adore la discrétion sauf quand je suis en humeur bourrine ^^.

Enfin bref voilà tout ça pour dire quelque chose que tout le monde s'en fou mais j'aime bien parler ^^

Tchao

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 11:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tchiobilout80
membres

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 21:12 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Moi c'est Alex (tchiobilout80), j'ai 28ans( on se moque pas du vieux lol), je suis marié, je vais avoir une petite fille en mai, comme vous avais pu le remarquer je suis nouveau, donc pas tres doué , mais je m'ameliore ....( enfin j'essay lol), moi suis un peu bourrin et y va cache...quitte a finir au couteau lol.........a tres bientot en esperant que je trainerai pas le boulet trop longtps

Slc59
membres

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 13:54 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

T'inquiète pas Alex tu sais on est tous passer par la moi mon premier jeu a était medal of honor resistance sur ps1 et mon deuxième ou il faillai commencer a manier les joysticks était red faction sur ps2 et j'ai mis un certain temps avant de me débrouiller. Tout ça pour dire que t'en fait pas c'est normal sa viendra tout seul avec le temps et à force de jouer Wink

kila59300
membres

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 14:08 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

salut a tous

Moi c'est quentin est pas quent hein miloud Evil or Very Mad  j'ai 21ans je suis de valenciennes l'un des meilleur club de L1 mdr toujours mieu que 'om en tous cas
en ce moment je suis en mode bourin comme vous avez du le constater n'es pas les gars
j'ais longtemps essayer de camper mais ce n'est pas mon style de jeu je prefere defourailler sec a courte porté
on commence a former une bonne equipe ca fait plaisir de jouer avec vous

pillou
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 19:05 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bonjour a tous !  sur psn c kantin59181  mais dans la vrai vie c quentin mais appeler moi pillou c plus sympas et jprefer

pour mais preference dans le jeu pour moi c'est domination ya rien de tel Very Happy jprend souvent des snipers d'ou certain scores parfoit bas
pour les atouts ninjaet sang froid  pour gagner rien de tel que la discretion

bon bas jsui pas trés douer pour les discours alor a biento sur psn Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [s|*r] Index du Forum -> [S|*R] -> camp de base [S|*R] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'