[s|*r] Index du Forum
[s|*r]
forum de la team [S|*R]

[s|*r] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [s|*r] Index du Forum -> [S|*R] -> camp de base [S|*R]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slc59
membres

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 11:55 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Alors salut tout le monde
, je me suis dit que faire un espace présentation serais pas mal pour en apprendre un peu plus sur les joueurs de la team.
J'ouvre le bal pour qu'enfin vous cessiez de m'appeler Slc.

Alors je m'appelle Christopher (le premier qui m'appelle comme ça je lui fou une bal de M4) mais appelé moi Chris ou Christo.
J'ai 19 ans je suis en première année de Bts Compta.

Pour mon comportement "In-Game", tout dépend de mes humeurs et des maps aussi.
Certains jours, j'aurais envie de ne pas me faire tue beaucoup de fois alors je serais plus prudent pas camper mais prudent .après si je suis de cette humeur tout dépend de la carte et du mode, sur une map grande en mode Hardcore souvent c'est Sniper Silencieux surtout avec Wasteland  . Si on est en mode normal je m'arrange pour prendre une arme avec plus de dégâts possible.

Sur les petites maps souvent bah.... c'est tout sauf Sniper.

Pour mes atouts c'est souvent sang-froid et ninja (enfaite toujours) car j'adore la discrétion sauf quand je suis en humeur bourrine ^^.

Enfin bref voilà tout ça pour dire quelque chose que tout le monde s'en fou mais j'aime bien parler ^^

Tchao

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 11:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tchiobilout80
membres

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 21:12 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant