[s|*r] Index du Forum
[s|*r]
forum de la team [S|*R]

[s|*r] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: match contre Dx ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [s|*r] Index du Forum -> [S|*R] -> demande de match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
miloud59410
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 12:53 (2010)    Sujet du message: match contre Dx Répondre en citant

Bonjour n'ayant pas de réponse de la part des DOA j'ai rencontré des membres de la team Dx in game et je leur est proposé une confrontation pour se soir donc voilà je suis en dicution avec eux pour en savoir un peu plà partir de 18h j'atttends vos réactions 

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 12:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slc59
membres

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 17:17 (2010)    Sujet du message: match contre Dx Répondre en citant

ok d'ac miloud moi jsuis surement present au cas ou

pillou
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 17:57 (2010)    Sujet du message: match contre Dx Répondre en citant

moi je suis la comme dab ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03 (2018)    Sujet du message: match contre Dx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [s|*r] Index du Forum -> [S|*R] -> demande de match Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'