[s|*r] Index du Forum
[s|*r]
forum de la team [S|*R]

[s|*r] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Résultat des Wars ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [s|*r] Index du Forum -> [S|*R] -> camp de base [S|*R]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slc59
membres

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 22:22 (2010)    Sujet du message: Résultat des Wars Répondre en citant

Voila je propose que nous postions ici chaque résultat de chaque match contre une autre team de façon à ce que nous pouvons voir si il y a des meilleurs changement possible dans les équipes sélectionner pour les wars.

Merci bonne soirée a tous.

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 22:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pillou
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 18:30 (2010)    Sujet du message: Résultat des Wars Répondre en citant

bien vu chris ; )

membres

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 20:20 (2010)    Sujet du message: Résultat des Wars Répondre en citant

Merci Smile

Slc59
membres

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 20:23 (2010)    Sujet du message: Résultat des Wars Répondre en citant

Personnellement cela ne serait pas mal mais il faudrait quand même avoir un système assez irréprochable qui arrangerai tout le monde car personne dans la team doit être délaissé . De plus même si cela n'a pas grand choses avoir j'insiste assez sur le fait que tout les membres doivent s'inscrire sur le site c'est pourquoi je demanderais aux inscrit de harceler les personnes non inscrites pour qu'elles le fasse s'il vous pplait. Je ne veut pas jouer le chef de team mais bon il faudrait que tout le monde soit présent pour donner son avis si non cela n'ira jamais

pillou
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 22:15 (2010)    Sujet du message: Résultat des Wars Répondre en citant

oui c pas f et il faut imperativement qu'une fois inscrit TOUS les membre donnent leurs avis qu'il soit demander ou non sinon on ne s'en sortira jamais aprés il fodrait que pour jeudi l'equipe de vendredi soit constituer mais avant il faut se prononcer sur ma reponse exposé au sujet les wars car sa s'organnise et il ne faudrai pas que se soit un grand nimporte quoi merci a tous

pillou - kantin59181

membres

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 14:01 (2010)    Sujet du message: Résultat des Wars Répondre en citant

Slt moi j ne serais pas la vendredi soir je travail jusk 22h/23h30.
bon courage a la team

Slc59
membres

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 20:23 (2010)    Sujet du message: Résultat des Wars Répondre en citant

ok t'inquiète tchiobiloute se seras pour la prochaine fois

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2018)    Sujet du message: Résultat des Wars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [s|*r] Index du Forum -> [S|*R] -> camp de base [S|*R] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'